Distribution de 20 000 brochures sur la fourrure (hiver 2015)

distrib

© animalter

 

Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Annecy, Sceaux, Briançon etc.

Tout au long de l'hiver 2015, ce sont plusieurs dizaines de collèges, lycées et universités en France, soit plusieurs milliers d'étudiants, qui ont été sensibilisés à l'horreur de la fourrure animale.

Ces actions ont été relayées sur le terrain par des associations partenaires de notre campagne Mode Sans Fourrure et des particuliers volontaires. Merci pour leur motivation ! Voir des photos ici.

Pourquoi cibler les jeunes ?

Parce qu'ils sont l'une des principales clientèles des manteaux à capuche, qui achètent trop souvent ces vêtements sans se douter un instant que leur capuche est un animal mort. En effet, beaucoup pensent que la fourrure est fausse, surtout au regard des prix qui restent très accessibles.

C'est pourquoi il est indispensable d'aller à leur rencontre sur le terrain pour leur délivrer l'information en mains propres.

Détails du projet

Cette action de sensibilisation a été permise grâce aux 40 généreux donateurs qui avaient répondu présents à notre appel à financement lancé à l'été 2015 pour faire imprimer 20 000 brochures.

La brochure a été conçue avec notre partenaire associatif "Merci la Mode" et a été imprimée sur du papier recyclé. Vous pouvez la consulter en ligne en cliquant ici.

 

cover

© animalter
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-
nous !

 

fbMode Sans
Fourrure

 

fbAnimalter

tw