© animalter
Etre acteur de la protection animale implique aussi de savoir s'emparer des problématiques locales. Etant basée à Marseille, et constatant de véritables difficultés de régulation de la population féline, notre association a décidé de ne pas rester inactive face à ce sujet important qui associe misère animale et salubrité publique. Rappel du contexte actuelLes associations de Protection Animale font le constat suivant :
Engagement d'AnimalterAu vu de ces tristes constats nous avons décidé de créer en septembre 2015 une section « sauvetage et adoption de chats errants », supervisée par Agnès, qui intervient quotidiennement et depuis plusieurs années dans la rue auprès des chats malades, blessés, souffrant de dénutrition, de froid etc. Ses missions : nourrissage, soins, capture, stérilisation, identification et adoption. Ainsi, nous agissons sur Marseille et sa région proche, directement sur le terrain, en collaboration avec :
Nous proposons ensuite à l'adoption chatons et chats adultes, sociables et en bonne santé, sous contrat avec ANIMALTER, c'est-à-dire avec une fiche d'identité comme la loi l'exige pour les animaux de compagnie.
>>> Voir nos chats à l'adoption en cliquant ici <<<< Pour continuer à venir en aide aux chats abandonnés, nous avons besoin de vous.Il existe trois moyens de nous apporter votre aide :
Nous vous remercions infiniment pour votre soutien important qui nous permet d'agir concrètement, et dans le seul et unique but de profiter aux animaux. Il est important de rappeler que tous ces animaux en attente d'adoption, bien que délaissés, sont en bonne santé, beaux et affectueux.
Une action d'intérêt général !Grâce à nos actions, nous réduisons les portées à répétition et de fait la surpopulation féline urbaine incontrôlée, cause de problèmes de salubrité publique. En assurant une action de soins et de nourrisage, nous fixons les chats sur des territoires précis, ce qui permet d'éviter la transmission de maladies et les souffrances en lien. Grâce à nous, les chats de Marseille peuvent avoir une vie digne. Encore merci pour votre aide.
© animalter |
Suivez-
|
Sortons les chats de la rue !
- Détails